Droit de la famille, des personnes et du patrimoine

Une séparation implique souvent une réorganisation de vie personnelle, professionnelle et financière.

Me Emmanuelle GOBY met un point d'honneur, avec l'aide de ses collaborateurs, à vous fournir une prestation juridique personnalisée et humaine en tentant compte de la période parfois douloureuse et complexe que vous pouvez rencontrer.

Me Emmanuelle GOBY a fait du droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine un de ses pôles de compétence privilégiés.

Formée en droit collaboratif, Me Emmanuelle GOBY s'engage à vous conseiller et à vous proposer le mode de résolution le plus adapté à votre situation.

Avant d'assister un client dans le cadre d'une procédure contentieuse, notre cabinet recherche toujours s'il existe un mode de règlement alternatif du litige tels que la médiation familiale, le droit collaboratif ou la procédure participative et ce dès lors que la recherche d'un accord entre les parties apparaît possible et raisonnable.

Avant toute procédure contentieuse, Me Emmanuelle GOBY encourage toujours la tenue des réunions entre les parties en présence de leurs avocats pour permettre de renouer un dialogue rompu, favoriser l'apaisement et envisager l'avenir sereinement en dehors des aléas judiciaires.